Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une pépite de Tuchel aurait choisi sa prochaine destination !

Sur les réseaux sociaux, Timothy Weah a annoncé clairement qu’il voulait être prêté cet hiver. Le jeune attaquant du PSG devrait finir la saison au Celtic Glasgow.

L’avenir de Timothy Weah serait scellé. Ce mardi, le buteur du PSG a expliqué sur son compte Instagram qu’il voulait être prêté jusqu’à la fin de la saison. « Je veux juste prendre le temps de parler à tout le monde de la décision que ma famille et moi avons prise en ce qui concerne le fait de partir en prêt cet hiver. (…) Ces quelques mois ont été formidables même si je n'ai pas beaucoup joué, j'ai toujours été reconnaissant pour les opportunités que j'avais au début de la saison, car cela m'a ouvert de nombreuses portes cet hiver… (…) J'espère qu'après ces six mois, je serai prêt à revenir au parc des princes et à tout donner pour vous. Fier d’être Parisien », a-t-il posté.

Timothy Weah vers le Celtic ?

Selon les informations de RMC SportTimothy Weah ne devrait d'ailleurs pas finir la saison en Ligue 1. Alors qu’il serait courtisé par Amiens, Strasbourg, Rennes et Caen, l’international américain devrait prendre la direction de l’Écosse et du Celtic Glasgow. Brendan Rodgers, le technicien celte, et son adjoint, Kolo Touré, seraient parvenus à convaincre l’attaquant de 18 ans. 

Articles liés