Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une pépite étrangère en passe d’échapper à Antero Henrique ?

Alors que le PSG serait sur les traces menant vers Patrik Schick, le Tchèque ne devrait pas s'engager avec le club de la capitale.

Malgré le recrutement de Neymar afin de dynamiser l’animation offensive, le Paris Saint-Germain souhaiterait toujours enrôler un pur buteur afin d’épauler d’Edinson Cavani à la pointe de l’attaque. . Parmi les pistes étudiées par Nasser Al-Khelaïfi, celle menant vers Patrik Schick titillerait l’intérêt des Qataris. Si Tuttomercatoweb annonçait récemment un retour de flamme de la part d’Antero Henrique, avec une offre concrète, le directeur sportif du PSG ne semble pas en pole. 

Schick très proche de l’Inter Milan ?

À en croire les informations d’Alfredo Pedulla, le buteur tchèque ne devrait pas rejoindre le Paris Saint-Germain lors du mercato estival. L’attaquant de 21 ans serait en passe de s’engager avec l’Inter Milan pour un contrat de longue durée, et un montant avoisinant les 30,5M€. La pépite de la Sampdoria de Gênes pourrait passer sa visite médicale dans les prochains jours. Une piste offensive à donc oublier pour la direction parisienne…

Articles liés