Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Trapp répond aux critiques autour de l’opération Neymar !

Alors qu’ils sont nombreux à s’indigner du prix du transfert de Neymar, Kevin Trapp a défendu son nouveau coéquipier au PSG.

Le PSG ne rêve plus, Neymar est bien un joueur du club de la capitale. Pour s’offrir le talent brésilien, Nasser Al-Khelaïfi n’a pas regardé à la dépense puisqu’il s’est aligné sur la clause libératoire de 222M€ établie par le FC Barcelone. Une somme qui suscite toutefois de mauvaises réactions, s’indignant d’un tel prix pour un transfert. Toutefois, pour Sport1, Kevin Trapp a tenu à monter au créneau…

« Cela ne va pas détruire le football »

« C'est un transfert fantastique pour le club et pour l'équipe. Il va aider le club et l'équipe, avant tout sportivement, à atteindre nos objectifs élevés. Cela ne va pas détruire le football parce que les transferts de ce genre seront toujours des exceptions. A une époque, Cristiano Ronaldo était le joueur le plus cher, puis on a discuté du prix de transfert de Paul Pogba. Maintenant, c'est Neymar le plus cher. Ces joueurs sont d'une incroyable qualité et ils aident leurs équipes à aller plus loin. La qualité a un prix », explique ainsi le gardien du PSG au sujet du transfert de Neymar.

Articles liés