Mercato - PSG : Une pépite d’Al-Khelaïfi très courtisée à l’étranger ?
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Alors que le PSG tenterait de faire signer au plus vite un premier contrat professionnel à son jeune défenseur Stanley N’Soki, Antero Henrique peinerait à trouver un accord. Et le jeune défenseur francilien serait observé de près en Italie… Explications.

C’est un fait, le PSG peine à retenir les jeunes pépites issues de son centre de formation depuis quelques années, avec notamment plusieurs exemples frappants comme Kingsley Coman (Bayern Munich), Moussa Dembelé (Celtic Glasgow) ou encore Dan-Axel Zagadou (Borussia Dortmund). Stanley N’Soki (18 ans), jeune défenseur du club de la capitale, serait l’un des dossiers chauds du moment chez les jeunes du PSG. Et selon RMC, Antero Henrique souhaiterait au plus vite fixer son avenir qui s’avère incertain.  

N’Soki suivi de près en Italie ?

Apparu à une reprise avec l’effectif professionnel (face à Caen le 20 décembre dernier, 3-1), Stanley N’Soki aurait déjà repoussé une proposition de contrat de la part du directeur sportif du PSG. Et si les négociations se poursuivraient en coulisses, certains clubs italiens seraient déjà à l’affût pour tenter de récupérer gratuitement la pépite de Nasser Al-Khelaïfi à l’issue de son contrat, en juin 2019. Affaire à suivre.

Articles liés