Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une pépite d’Al-Khelaïfi aurait pris une grande décision pour son avenir !

Malgré un intérêt porté par le Torino et le Benfica Lisbonne, l’espoir du PSG, Romaric Yapi, donnerait sa priorité au club parisien. Des négociations pour un contrat de stagiaire pro seraient actuellement en cours.

Il n’est pas encore professionnel au sein du club mais Romaric Yapi est annoncé comme une pépite du Paris Saint-Germain. Âgé de 18 ans, l’espoir parisien a participé à deux matchs de Youth League avec les sections de jeunes du PSG en février dernier (face au U19 du FC Barcelone et contre ceux de l’Ajax Amsterdam). Le club de la capitale ne sait toujours pas à quoi s’en tenir concernant son avenir, mais Yapi aurait déjà donné des signes pour le clarifier.

Priorité au PSG ?

C’est en effet ce que précisent les informations dévoilées par le journaliste de RMC Sport, Loic Tanzi. Romaric Yapi aurait refusé des propositions émanant du Torino ainsi que du Benfica Lisbonne. Celui-ci se concentrerait sur les discussions avec le PSG afin de négocier un contrat de stagiaire professionnel. Un signe à prendre en compte qui montre que le jeune parisien donnerait sa priorité au club de la capitale. Reste plus qu’à attendre.

Articles liés