Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une pépite d’Arsène Wenger pour succéder à Serge Aurier ?

Avec l’affaire Aurier et le probable départ de Grégory Van der Wiel, le PSG pourrait devoir se trouver un nouveau défenseur droit. Et le club de la capitale regarderait vers Arsenal.

L’été s’annonce mouvementé au PSG. Nasser Al-Khelaïfi a de grandes ambitions pour le club de la capitale et pourrait dépenser des millions d’euros pour offrir une équipe encore plus compétitive à Laurent Blanc. Alors que l’attaque pourrait être le gros chantier du mercato, la défense pourrait en être de même. Si les dirigeants pourraient devoir gérer le cas Marquinhos, le poste de latéral droit pourrait également poser quelques problèmes à Laurent Blanc cet été.

Bellerin dans les plans du PSG ?

Si Serge Aurier peut désormais évoluer à nouveau avec le PSG, son avenir semble encore incertain. Avec son dérapage, l’Ivoirien pourrait être poussé vers la sortie. C’est également le cas de Grégory Van der Wiel, en fin de contrat. Si Marquinhos peut évoluer sur ce couloir droit, Laurent Blanc devra recruter. Et en cas de besoin, les champions de France auraient ainsi coché le nom de Hector Bellerin comme l'explique Mundo Deportivo. Révélation du côté d’Arsenal, l’Espagnol a poussé Mathieu Debuchy sur le banc pour s’imposer comme un titulaire à seulement 21 ans. Cet été, le nom de Bellerin pourrait donc revenir assez souvent et le PSG souhaiterait avoir son mot à dire.

Articles liés