Mercato - PSG : Une pépite d’Arsène Wenger pour succéder à Serge Aurier ?
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Avec l’affaire Aurier et le probable départ de Grégory Van der Wiel, le PSG pourrait devoir se trouver un nouveau défenseur droit. Et le club de la capitale regarderait vers Arsenal.

L’été s’annonce mouvementé au PSG. Nasser Al-Khelaïfi a de grandes ambitions pour le club de la capitale et pourrait dépenser des millions d’euros pour offrir une équipe encore plus compétitive à LaurentBlanc. Alors que l’attaque pourrait être le gros chantier du mercato, la défense pourrait en être de même. Si les dirigeants pourraient devoir gérer le cas Marquinhos, le poste de latéral droit pourrait également poser quelques problèmes à LaurentBlanc cet été.

Bellerin dans les plans du PSG ?

Si Serge Aurier peut désormais évoluer à nouveau avec le PSG, son avenir semble encore incertain. Avec son dérapage, l’Ivoirien pourrait être poussé vers la sortie. C’est également le cas de GrégoryVanderWiel, en fin de contrat. Si Marquinhos peut évoluer sur ce couloir droit, LaurentBlanc devra recruter. Et en cas de besoin, les champions de France auraient ainsi coché le nom de HectorBellerin comme l'explique Mundo Deportivo. Révélation du côté d’Arsenal, l’Espagnol a poussé MathieuDebuchy sur le banc pour s’imposer comme un titulaire à seulement 21 ans. Cet été, le nom de Bellerin pourrait donc revenir assez souvent et le PSG souhaiterait avoir son mot à dire.

Articles liés