Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : «Serge Aurier ? Le PSG a tout à y gagner avec son retour»

Alors que Serge Aurier peut désormais être à nouveau mis à disposition de Laurent Blanc en équipe première du PSG, son ancien mentor milite en faveur de son retour au plus vite.

« C’est mon ami et j’espère que tout ça va s’arranger. J’aimerais qu’il rejoue avec moi, car c’est un ami et c’est un joueur qui apporte beaucoup à l’équipe », lâchait récemment Layvin Kurzawa concernant l’avenir de Serge Aurier au PSG. Et au même titre que le latéral gauche parisien, l’ancien entraîneur toulousain Alain Casanova a pris position en faveur du latéral droit ivoirien du PSG au micro de Canal + lundi.

« Une erreur de plus serait impardonnable »

« Le choix de réintégrer ou non Serge Aurier est déjà pris. Il faut être garant des valeurs vis-à-vis des plus jeunes joueurs. J’ai connu Serge à Toulouse. C’est un bon garçon et un très bon joueur. Il a commis une erreur parce qu’il a été dépassé sur le moment. On doit essayer de lui pardonner. Je l’ai déjà dit, nous, nous avons un certain âge et nous avons aussi commis des erreurs. Cela peut arriver. Une erreur de plus serait impardonnable. Mais le PSG, sur le plan sportif, a tout à y gagner avec son retour », assure l’ancien entraîneur de Serge Aurier sur son avenir avec le PSG.

Articles liés