Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’agent de Cavani ouvre la porte à un cador étranger !

Le départ se précise un peu plus pour Edinson Cavani. Malheureux au PSG, l’Uruguayen pourrait aller voir ailleurs comme l’a expliqué son frère et agent.

« Envie de jouer en Premier League ? Sincèrement, je serais ironique si je disais non. C’est normal d’y penser, c’est le championnat le plus beau, le plus important du monde ». Ces dernières heures, Edinson Cavani avait ouvert la porte à un départ en Premier League. Alors que Manchester United et Chelsea seraient intéressés par le buteur du PSG, c’est également le cas de la Juventus. Un transfert qui est tout autant possible.

« Tout est possible »

Ce mercredi, dans les colonnes de Tuttosport, Walter Guglielmone, frère et agent d’Edinson Cavani s’est confié sur l’avenir du joueur du PSG. Pour le média transalpin, il a notamment évoqué la piste Juventus : « Un transfert à Turin ? Tout est possible dans le football. C’est un club prestigieux avec une grande histoire et un grand présent. L’année dernière, il a atteint la finale de la Ligue des Champions. En trois mois, tout peut changer, mais ce qui est aujourd’hui peut ne pas être demain. Edison peut rester au PSG, qui a un projet ambitieux, mais cela peut changer. Cela dépendra de nombreux aspects. Maintenant, il faut penser à gagner la Ligue des Champions. Le mercato, ça sera en juin. Edinson avec Dybala ? Ils formeraient l'un des duos le plus fort en Europe. Mais pour le moment c'est un joueur du PSG ».

Articles liés