Maurizio Sarri pourrait donner plus de temps de jeu à Paulo Dybala lors des prochaines semaines. Au-delà de la mauvaise forme de Gonzalo Higuain, le technicien italien aurait un plan derrière la tête concernant la Joya.
Paulo Dybala a connu un été mouvementé. L’Argentin était dans le viseur de Manchester United et du PSG, mais l’attaquant est resté à la Juventus. Ne rentrant pas dans les plans de Maurizio Sarri en ce début de saison, Paulo Dybala a du se contenter du banc des remplaçants. Mise à part une titularisation lors de la dernière journée de Serie A face au Hellas Vérone, le technicien italien lui a préféré Gonzalo Higuain sur le front de l‘attaque. Pourtant, Sarri envisagerait sérieusement de titulariser ces prochaines semaines la Joya afin de le mettre en valeur.
Maurizio Sarri envisagerait toujours le départ de Dybala
Selon CalcioMercato.com, Maurizio Sarri aurait une idée derrière la tête puisque le technicien envisagerait toujours de se séparer de l’Argentin. En effet, au-delà de la méforme de Gonzalo Higuain, l’entraineur italien voudrait aligner Paulo Dybala ces prochaines semaines pour le montrer aux autres clubs. Ces titularisations auraient ainsi pour but de mettre en valeur l’attaquant de 25 ans afin de favoriser un transfert éventuel lors du prochain mercato en hiver. Une belle ouverture pour Leonardo et le PSG, mais reste à savoir si le club parisien est toujours intéressé par le profil de Dybala.