Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Dybala poussé dans les bras de Leonardo par… Cristiano Ronaldo ?

Paulo Dybala aurait été sur les tablettes de Leonardo pendant une bonne partie du mercato estival avant que Mauro Icardi ne dépose ses valises à Paris. Mais le directeur sportif du PSG pourrait recevoir un coup de main de la part de Cristiano Ronaldo pour La Joya.

Pour son retour à la tête de la direction sportive du Paris Saint-Germain, Leonardo a effectué un premier mercato de qualité. En plus de miser sur l’avenir avec de jeunes joueurs prometteurs, le Brésilien est parvenu à doubler chaque poste et à recruter dans des domaines précieux comme Idrissa Gueye au milieu de terrain ou encore Mauro Icardi à la pointe de l’attaque alors qu’Edinson Cavani arrivera à la fin de son contrat en juin prochain. Mais avant que l’attaquant prêté par l’Inter avec une option d’achat ne débarque à Paris, Paulo Dybala aurait été une piste chaude du directeur sportif du PSG. Mais rien ne semblerait perdu pour le numéro 10 de la Juventuset ce grâce à Cristiano Ronaldo.

Dybala contraint de quitter la Juventus à cause de Ronaldo ?

C’est du moins ce qu’explique le Corriere dello Sport. D’après les informations du média transalpin, Maurizio Sarri aurait tiré le même constat que son prédécesseur Massimiliano Allegri sur le banc de la Juventus. Paulo Dybala ne pourrait pas évoluer sur le front de l’attaque avec Cristiano Ronaldo. L’international portugais devrait donc définitivement sceller l’avenir de La Joya qui pourrait bien s’écrire au PSG, puisque Leonardo n’aurait pas clos ce dossier lors de la fermeture du mercato estival…

Articles liés