Mercato - PSG : Une ouverture pour Al-Khelaïfi dans le dossier Donnarumma ?
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Si le PSG a bouclé le transfert de Buffon il y a quelques jours, le dossier Donnarumma ne serait pas complètement fermé comme l’a indiqué la presse italienne il y a quelques jours. Un intérêt qui ne déplairait pas au Milan AC, qui chercherait à se séparer de son portier cet été.

Malgré l’officialisation du transfert de Gianluigi Buffon, les dirigeants du Paris Saint-Germain n’auraient pas pour autant fermé la porte à une arrivée de Gianluigi Donnarumma. Il Mattino indiquait en effet il y a quelques jours que Nasser Al-Khelaïfi et AnteroHenrique souhaiteraient former une paire Buffon/Donnarumma dans le groupe de ThomasTuchel la saison prochaine. Une volonté qui serait de plus en plus réalisable puisque le MilanAC aurait pris une grande décision concernant l’avenir de leur portier.

Le Milan AC chercherait à vendre Donnarumma !

D’après les informations de Tuttosport, les récents problèmes du Milan AC avec l’UEFA pourraient avoir un impact majeur dans ce mercato estival. Afin d’équilibrer leurs comptes, les Rossoneri seraient prêts à dégraisser leur effectif et auraient notamment placé GianluigiDonnarumma sur la liste des départs. Une décision logique lorsque l’on sait que le club italien a déjà recruté Pepe Reina il y a peu pour prendre la relève du jeune espoir. Donnarumma serait évalué à 60M€ par le MilanAC, un montant bien élevé qui sera dur à récupérer et qui pourrait être réévalué en fonction d’éventuelles offres. Le PSG saurait donc à quoi s’en tenir s’il souhaite récupérer un nouveau gardien de but italien.

Articles liés