Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Klopp serait rentré dans la course pour Donnarumma !

Malgré l'intérêt du Paris Saint-Germain, du Real Madrid et de Chelsea pour Gianluigi Donnarumma, le gardien du Milan AC pourrait s'envoler vers... Liverpool.

Malgré ses 19 ans, Gianluigi Donnarumma reste un véritable cadre au Milan AC. Le jeune portier transalpin fait preuve d’une belle maturité, et ses performances auraient notamment tapé dans l’œil du Paris Saint-Germain, du Real Madrid et de Chelsea. Les Rossoneri seraient enclins à laisser filer son gardien contre un joli chèque de 50M€, mais l’avenir de Donnarumma pourrait finalement s’inscrire du côté de Liverpool d’après le Corriere dello Sport.

Klopp également sur les rangs pour Donnarumma ?

Comme l’indique le média italien, dans ses colonnes de ce lundi, tout porte à croire que Liverpool pourrait vite abandonner la piste menant vers Alisson Becker. Le montant exigé par les dirigeants de l’AS Rome (70M€) serait excessif aux yeux des Reds. Jürgen Klopp devrait donc se pencher sur le profil de Gianluigi Donnarumma, et le technicien allemand se serait d’ores et déjà manifesté auprès de l’état-major du Milan AC.

Articles liés