Alors que l’avenir de Cristiano Ronaldo au Real Madrid est très incertain, le PSG se tiendrait prêt à saisir une grande opportunité. Nasser Al-Khelaïfi aurait d’ailleurs une idée pour tenter d’attirer la star portugaise.
Quelques minutes après la finale de la Ligue des champions, Cristiano Ronaldo a installé un grand flou autour de son avenir en déclarant : «Ce fut agréable d’être à Madrid». Depuis, le futur de l’attaquant portugais fait l’objet de nombreuses spéculations. CR7 aurait refusé une offre de prolongation de contrat de Florentino Pérez avec une revalorisation salariale à hauteur de 30M€ par an car il réclamerait 50M€. Tuttosport révélait ce dimanche que son agent, Jorge Mendes, aurait ouvert la porte à la Juventus. Mais le PSG voudrait également tenter le coup pour Cristiano Ronaldo.
Un contrat d’ambassadeur du Mondial au Qatar pour Ronaldo ?
Selon les informations d’Il Corriere dello Sport, le PSG aurait une stratégie pour tenter de convaincre Cristiano Ronaldo. En effet, Nasser Al-Khelaïfi aurait l’intention de lui proposer un contrat d’ambassadeur de la Coupe du monde au Qatar. La star portugaise aurait alors un énorme contrat entre les mains. Affaire à suivre…