Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une ouverture possible pour Ben Arfa avec… Antero Henrique ?

Alors qu’Hatem Ben Arfa serait plus que jamais poussé vers la sortie par Unai Emery au PSG, le nouveau directeur sportif parisien apprécierait beaucoup quant à lui le profil du milieu offensif.

« Le PSG nous a fait comprendre qu’Hatem était libre de partir mais, de notre côté, on a fait comprendre qu’il ne partirait pas comme ça », lâchait ce jeudi dans les colonnes de L’Equipe Me Jean-Jacques Bertrand, l’avocat d’Hatem Ben Arfa, sur son avenir au PSG. Mis de côté par Unai Emery depuis son arrivée l’été dernier, l’ancien maitre à jouer de l’OGC Nice semble pourtant déterminé à prouver sa valeur cette saison, à un an de la fin de son contrat au PSG. Et Ben Arfa pourrait d’ailleurs compter sur un soutien influent en interne…

Antero Henrique apprécierait son profil

En effet, comme le précise L’Equipe dans ses colonnes, Antero Henrique confierait en privé beaucoup apprécier le profil d’Hatem Ben Arfa. Le nouveau directeur sportif portugais du PSG, très influent sur les dossiers en cours pour ce mercato estival, pourrait donc avoir son rôle à dire, d’autant que les courtisans de Ben Arfa ne seraient pas en mesure de payer une indemnité de transfert et le salaire de l’international français. Henrique devrait prochainement s’entretenir avec l’entourage du joueur pour faire le point.

Articles liés