Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une opportunité pour Henrique avec Fabinho ?

Alors que le PSG souhaiterait de nouveau attirer Fabinho dans ses filets sous la forme d’un prêt, Liverpool ne s’opposerait pas au départ du milieu de terrain mais priviligerait néanmoins un transfert sec afin de laisser la place à Christian Pulisic.

Ciblé par le Paris Saint-Germain depuis plus d’un an maintenant, Fabinho est à nouveau évoqué du côté de la capitale. Arrivé à Liverpool durant le dernier mercato estival, le Brésilien peine à convaincre Jürgen Klopp et n’est apparu qu’à huit reprises toutes compétitions confondues depuis le début de la saison. De quoi attirer Antero Henrique, qui verrait d’un bon œil le prêt de l’international brésilien pour les six prochains mois, un gros coup qui permettrait alors au PSG de récupérer un milieu de terrain sans débourser le moindre coût. Mais si Liverpool ne serait pas contre le départ de son joueur, un transfert définitif serait finalement privilégié.

Liverpool prêt à vendre Fabinho ?

Comme l’indique le Mirror, Liverpool serait prêt à céder Fabinho seulement quelques mois après son arrivée afin de récupérer un joli chèque, pour se lancer sur les traces de Christian Pulisic, l’un des maillons forts du Borussia Dortmund. Jürgen Klopp se montrerait déterminé à enrôler l’international américain et serait donc prêt à sacrifier sa nouvelle recrue. Le PSG en profitera-t-il malgré la menace du fair-play financier ? Réponse lors du mercato hivernal.

Articles liés