Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une opportunité en or du côté de la Juventus ?

La volonté révélée par les médias italiens de Marcelo de rejoindre Cristiano Ronaldo à la Juve pourrait avoir de nombreuses conséquences si elle venait à se concrétiser. Explication.

Un coup de billard à trois bandes pourrait-il s’opérer cet été entre le Real Madrid, la Juventus Turin et le Paris Saint-Germain ? On en est très loin aujourd’hui, mais l’hypothèse ne peut être écartée à ce jour. En effet, selon plusieurs médias italiens, l’arrière gauche brésilien du Real, Marcelo, souhaiterait rejoindre Cristiano Ronaldo à la Juventus, qui serait prête à lui proposer un contrat en or massif pour le faire venir.

Laisser filer Alex Sandro ?

Afin de rendre l’opération possible financièrement et sportivement, les dirigeants bianconeri pourraient se résoudre à laisser partir Alex Sandro, dont ils pourraient espérer obtenir entre 50 et 60 millions d’euros. Le PSG, qui cherche toujours un arrière gauche de haut niveau mondial, même si Juan Bernat remplit bien sa fonction, pourrait alors se voir offrir la possibilité de recruter Alex Sandro, avec une marge de négociation possible sur le prix. Si elle se présente effectivement dans les prochains mois, cette opportunité aura tout pour faire réfléchir les décideurs de PSG… Affaire à suivre.

Articles liés