Face au refus d’Arthur de quitter Barcelone, l’opération Miralem Pjanic prendrait du plomb dans l’aile pour les Catalans. De quoi rapprocher le joueur de la Juventus du PSG ?
A 30 ans, Miralem Pjanic pourrait bien ouvrir prochainement un nouveau chapitre dans sa carrière. En effet, cet été, le milieu de terrain de la Juventus pourrait faire ses valises. Un transfert auquel il ne s’opposerait notamment, rêvant notamment du FC Barcelone. Entre les deux clubs, cela discutait ainsi depuis plusieurs semaines, mais alors que l’accord portait sur un échange entre Pjanic et Arthur Melo, ce dernier a été très clair, ne voulant pas quitter la Catalogne. Alors que le Barça chercherait toujours de trouver une solution pour attirer l’ancien de l’OL, cela pourrait être compliqué. Et cela pourrait finalement faire les affaires du PSG.
Un échange Pjanic-Paredes ?
Alors qu’une opération avec le FC Barcelone semble très compliquée à réaliser sans Arthur Melo, la Juventus chercherait toujours à trouver preneur pour Miralem Pjanic. C’est ainsi que Tancredi Palmeri a expliqué pour TMW que le club transalpin avait notamment proposé le Bosnien au PSG dans le cadre d’un échange avec Leandro Paredes. A voir maintenant ce qu’en dire Leonardo, lui qui est très intéressé par Pjanic, étant sur le dossier depuis plusieurs semaines désormais.