Lors du dernier mercato estival, le Real Madrid aurait lancé plusieurs salves pour tenter de recruter Kylian Mbappé. Toutefois, le club merengue n'aurait jamais souhaité négocier un échange XXL avec Vinicius Jr, car le Brésilien serait intouchable.
En fin de contrat le 30 juin, Kylian Mbappé refuserait de prolonger avec le PSG pour pouvoir rejoindre le Real Madrid. Conscient de la situation, Florentino Pérez aurait lancé plusieurs offensives pour tenter d'arracher le Français à Paris : une première de près 160M€ et une seconde à hauteur de 180M€. Toutefois, le PSG a résisté jusqu'au bout et n'a pas laissé filer Kylian Mbappé.
Le Real Madrid aurait fermé la porte à un échange Mbappé-Vinicius
Ce samedi, Fabrizio Romano a lâché de nouvelles précisions de taille sur l'été de Kylian Mbappé sur Benchwarmers. Et à en croire le journaliste italien, Vinicius Junior aurait été le seul joueur apprécié par le PSG dans l'effectif du Real Madrid. Toutefois, Florentino Pérez n'aurait jamais voulu inclure l'attaquant brésilien dans l'opération Mbappé, et ce, parce qu'il serait jugé intouchable.