Le PSG risque encore de vivre un mercato agité. En difficulté sur le plan offensif depuis le début de saison, le club de la capitale ne serait pas contre s’attacher les services d’un nouvel attaquant. Les dirigeants parisiens auraient ainsi réactivé la piste menant à Marcus Rashford. La star de Manchester United devrait d’ailleurs bientôt recevoir une offre plutôt alléchante.
Le problème majeur du PSG cette saison se trouve en attaque. Le club de la capitale peine à concrétiser ses actions, et le match nul contre le FC Nantes ce samedi (1-1) en a été le parfait exemple. Les Rouge-et-Bleu dominent globalement chaque rencontre, sans trouver le chemin des filets autant qu’escompté. Le PSG chercherait donc une solution pour régler ce souci.
Mercato - PSG : Un «choix cataclysmique» de Mbappé ? https://t.co/NF0IiC9oOh pic.twitter.com/l4efutXpuy
— le10sport (@le10sport) November 30, 2024
Le PSG a relancé le dossier Rashford !
Le pensionnaire de la Ligue 1 penserait notamment à recruter un nouvel attaquant dès cet hiver. Et dans cette optique, le PSG aurait réactivé la piste menant à Marcus Rashford. La star de Manchester United a régulièrement été liée à la formation parisienne ces dernières années, sans que le transfert ne se concrétise. Le joueur de 27 ans ne manquerait toutefois pas de prétendants sur le mercato.
L'Arabie Saoudite va sortir l'artillerie lourde ?
Marcus Rashford aurait tapé dans l’oeil de plusieurs autres clubs que le PSG. D’après les informations de TeamTALK, l’international anglais pourrait d’ailleurs recevoir une offre plutôt alléchante de l’un de ses prétendants. L’Arabie Saoudite pourrait notamment déployer des moyens colossaux pour mettre la main sur Marcus Rashford. Le PSG est prévenu.