Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une offre XXL programmée pour Milinkovic-Savic ?

Dans le viseur de Leonardo depuis plusieurs semaines, Sergej Milinkovic-Savic devrait faire l’objet d’une offre très alléchante de la part de l’Inter.

Une rude concurrence attend Leonardo. Pour renforcer le milieu de terrain du PSG, le Brésilien aurait coché le nom de Sergej Milinkovic-Savic. Mais plusieurs obstacles se mettraient en travers de sa route. D’un côté, la Lazio réclamerait 100M€ pour la vente de son joueur. De l’autre, Manchester United aurait aussi fait du Serbe une des principales cibles pour remplacer Paul Pogba. Et désormais, un autre prétendant compterait passer à l’action prochainement afin de s'offrir Milinkovic-Savic.

La Lazio prête à céder avec cette offre ?

D’après La Gazzetta dello sport, l’Inter préparerait une offre mirobolante pour Sergej Milinkovic-Savic. En quête de renfort dans ce secteur, les Nerazzurri seraient prêts à échanger Roberto Gagliardini ainsi qu’une grosse somme d’argent, pouvant atteindre 80M€, pour attirer le milieu de terrain. Disputant la prochaine Ligue des Champions et n'étant plus menacé par le fair-play financier, l’Inter aurait un sérieux argument pour convaincre Milinkovic-Savic de signer. Le PSG pourrait donc s’inquiéter pour cette piste.

Articles liés