Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nouvelle annonce de taille sur l’avenir de Donnarumma !

Annoncé avec insistance dans le viseur du PSG, Gianluigi Donnarumma ne semble encore totalement fixé sur son avenir au Milan AC comme l’a confié l’un de ses dirigeants.

« Donnarumma ? L’idée de l’avoir avec nous pour de nombreuses années est la première chose que nous ayons à l’esprit », confiait récemment Paolo Maldini, le directeur technique du Milan AC, sur l’avenir de Gianluigi Donnarumma. Le gardien italien, qui intéresserait fortement Leonardo au PSG, pourrait être la prochaine grosse vente du club rossonero cet été. D’ailleurs, un autre dirigeant du Milan AC a affiché ses doutes sur l’avenir de Donnarumma.

« La situation peut changer »

Zvonimir Boban, directeur du football du club italien, a évoqué le dossier Donnarumma au micro de MilanNews : « On a le meilleur talent au monde dans les buts. Pour le moment c'est le cas, mais la situation peut changer. Mais ce n'est pas acté qu'elle changera », indique-t-il. En clair, Gianluigi Donnarumma pourrait être susceptible de quitter le Milan AC cet été. Le PSG est donc prévenu…

Articles liés