Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Milan fait une grande annonce pour Donnarumma !

Leonardo songerait à Gianluigi Donnarumma pour succéder à Gianluigi Buffon au PSG. Directeur technique du Milan AC, Paolo Maldini a cependant scellé l’avenir du gardien rossoneri.

Ancien directeur sportif du Milan AC, Leonardo verrait d’un très bon œil l’arrivée de Gianlugi Donnarumma cet été pour remplacer Gianluigi Buffon parti le 30 juin dernier, n’ayant pas prolongé son contrat avec le Paris Saint-Germain. Le retour aux commandes de Leonardo à la tête de la direction sportive du PSG ne faciliterait pas pour autant les affaires du champion de France dans le dossier Donnarumma. La Gazzetta dello Sport assurait samedi que l’international italien ne devrait pas quitter le Milan AC pour le PSG, faute d’un accord trouvé avec les Rossoneri. Et la nouvelle sortie médiatique du Milan irait dans ce sens.

Maldini scelle l’avenir de Donnarumma

« Donnarumma ? L’idée de l’avoir avec nous pour de nombreuses années est la première chose que nous ayons à l’esprit », a confié Paolo Maldini en conférence de presse dans des propos rapportés par Calciomercato.it. Leonardo devrait alors jeter son dévolu sur d’autres profils pour dénicher le successeur de Gianluigi Buffon. Reste à savoir qui sera l’heureux élu…

Articles liés