Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une offre XXL pour cette piste hivernale de Tuchel ?

Annoncé dans les plans du Paris Saint-Germain en janvier, Pablo Sarabia, milieu de terrain du FC Séville, aurait également disposé d’une offre astronomique de la part d’une formation chinoise.

Avec la blessure de Neymar pour plusieurs semaines, suite à une rechute au cinquième métatarsien, le PSG aurait pris les devants afin de trouver le remplaçant de la star brésilienne. Un nom aurait titillé la convoitise de Thomas Tuchel en la personne de Pablo Sarabia, milieu offensif du FC  Séville, selon les récentes indiscrétions de Paris United jeudi dernier, à quelques heures de la fin du mercato hivernal. Mais un club tout droit venu de Chine aurait proposé une somme assez conséquente pour attirer Sarabia.

Le Dalian Yifang aurait mis le paquet pour Sarabia, mais…

El Desmarque annonce que la clause libératoire de Pablo Sarabia serait actuellement à hauteur des 22M€, et ce montant n’aurait pas effrayé les dirigeants du Dalian Yifang selon la parution espagnole. Les décideurs de la formation chinoise se seraient présentés auprès de leurs homologues du FC Séville avec un chèque conséquent de 39M€, mais sans que les Asiatiques n’aillent plus loin. À noter que Chelsea aurait également tenté le coup afin d’attirer Sarabia dans ses filets, sans réussite.

Articles liés