Le PSG souhaiterait s’attaquer à Kalidou Koulibaly l’été prochain. En plus de Manchester United, la Juventus serait également prête à concurrencer le club de la capitale pour ce dossier.
La Juventus serait prête à s’immiscer dans le dossier Koulibaly. Depuis de longs mois, le PSG voudrait s’attacher les services du pensionnaire de Naples. Selon la presse italienne, le club de la capitale aurait même tenté une double opération avec une offensive à 160M€ pour Allan et Kalidou Koulibaly, sans succès. Malgré cet échec en janvier, le PSG pourrait revenir à la charge l’été prochain. Mais la concurrence pourrait être rude. D’après les dernières indiscrétions du Sun, Manchester United serait prêt à jouer un mauvais tour aux Parisiens pour Kalidou Koulibaly. Mais le club mancunien ne serait pas le seul.
Kalidou Koulibaly sur les tablettes de la Juve ?
Selon les informations du Corriere Torino, la Juventus souhaiterait miser sur Kalidou Koulibaly pour la saison prochaine. La Vieille Dame pourrait donc être un adversaire de taille pour le PSG sur ce dossier.