Alors que le PSG souhaiterait récupérer Kalidou Koulibaly, défenseur du Napoli, en plus d’Allan l’été prochain, Manchester United pourrait perturber les plans du club de la capitale. Explications.
Antero Henrique n’aurait pas tiré un trait sur Kalidou Koulibaly. Alors que le directeur du PSG tente de convaincre Aurelio De Laurentiis pour le transfert d’Allan, le nom de l’international sénégalais serait ressorti lors des négociations avec le club italien. D’après Sport Mediaset, le club de la capitale aurait proposé 160M€ pour récupérer les deux cadres de CarloAncelotti cet hiver. Cette proposition n’aurait cependant pas intéressé AurelioDeLaurentiis, bien décidé à conserver son groupe en l’état. Si le PSG pourrait toujours revenir à la charge l’été prochain, un autre cador européen se montrerait également persévérant.
Koulibaly, cible numéro 1 de Manchester United ?
Longtemps intéressé par ses services, ManchesterUnited serait toujours aussi déterminé à passer à l’action pour KalidouKoulibaly l’été prochain. The Sun explique que peu importe le tacticien à la tête des Red Devils en juillet prochain, une offensive serait d’ores et déjà prévue pour le Sénégalais. Ce dernier serait même considéré comme la cible principale de ManchesterUnited, le PSG est prévenu.