Annoncé sur les traces d’Allan ces dernières semaines, le PSG aurait formulé une offre de 160M€ à Naples pour arracher la signature du milieu de terrain brésilien ainsi que celle de Kalidou Koulibaly. En vain…
« C’était déjà comme ça l’été dernier, mais là c’est plus grave avec les blessures de Verratti et Neymar. On ne peut pas faire de miracle. Il manque des joueurs au milieu. On est le 27 janvier ! C’est bientôt fini », lâchait Thomas Tuchel dimanche soir, alors que le PSG n’a toujours pas bouclé de renfort au milieu de terrain. Le dossier Leandro Paredes devrait être rapidement réglé par Antero Henrique, mais un second milieu de terrain serait attendu d’ici la fin du mercato hivernal. Et dans cette optique, le PSG aurait tenté un pari assez fou avec deux joueurs du Napoli selon la presse italienne.
Le PSG aurait tenté d’attirer Allan et Koulibaly, mais…
Selon Sportmediaset, le PSG aurait récemment fait parvenir une offre de 160M€ pour convaincre Naples de lui céder Allan ainsi que Kalidou Koulibaly cet hiver. Cette proposition aurait été déclinée par le club italien, qui ne semble pas disposé à lâcher Allan malgré l’intérêt prononcé du PSG pour le milieu de terrain italien depuis plusieurs semaines.