Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Antero Henrique prêt à relancer deux cadres d'Ancelotti ?

Alors qu’il souhaiterait s’attacher les services d’Allan et de Kalidou Koulibaly, Antero Henrique aurait tenté un coup à 160M€, sans succès. Le directeur sportif du PSG pourrait retenter sa chance cet été.

Antero Henrique n’aurait pas dit son dernier mot pour Allan et Kalidou Koulibaly. Le directeur sportif du PSG s’intéresserait de près aux deux protégés de Carlo Ancelotti et aurait tenté de les arracher à Naples cet hiver. À en croire les indiscrétions de Sport Mediaset de ce lundi, le club de la capitale aurait lancé une offensive de près de 160M€ cet hiver pour Kalidou Koulibaly et Allan. Une offre que les têtes pensantes du Napoli aurait balayée d’un revers de la main.

Le dossier Allan-Koulibaly relancé cet été ? 

Malgré tout, le PSG n’aurait pas du tout abandonné l’idée de recruter Kalidou Koulibaly et Allan. D’après le média italien, le club de la capitale devrait revenir à la charge pour les deux pensionnaires de Naples lors du prochain mercato. Antero Henrique parviendra-t-il à convaincre Carlo Ancelotti ? Affaire à suivre…

Articles liés