Sur le point de prolonger son contrat avec le Borussia Dortmund, Pierre-Emerick Aubameyang serait sur les tablettes d’Arsenal.
Comme le 10 Sport vous l’a révélé au début du mois en exclusivité, Pierre-EmerickAubameyang serait sur le point de prolonger son contrat avec le BorussiaDortmund de deux années supplémentaires. Auteur de 16 buts en Bundesliga la saison passée, Aubameyang s’est complètement intégré à l’effectif de Dortmund, si bien qu’il susciterait le vif intérêt du PSG, mais surtout d’Arsenal, qui serait déjà entré en contact avec le club allemand.
45 MILLIONS D’EUROS POUR AUBAMEYANG ?
Selon Bild, Arsenal aurait décidé de proposer 43 millions d’euros au BorussiaDortmund pour les convaincre de se séparer de Pierre-Emerick Aubameyang. Cependant, après avoir refusé une première offre de 41 millions d’euros, les dirigeants du Borussen devraient aussi repousser cette offre, puisqu’ils voudraient récupérer au moins 45 millions d’euros pour l’ancien attaquant de l’ASSE. ArsèneWenger, qui apprécierait tout particulièrement le profil d’Aubameyang, pourrait se laisser convaincre de rajouter les 2 millions d’euros manquants pour satisfaire les attentes de Dortmund et surtout pour ne pas se faire griller la priorité par le PSG.
« NOUS NE VOULONS PAS LE VENDRE »
Récemment, le manager général du BorussiaDortmund, MichaelZorc, avait affirmé que le club ne comptait pas se séparer de l’international gabonais : « Pierre-EmerickAubameyang est un joueur du BorussiaDortmund et nous ne voulons pas le vendre. C’est un fait. » Arsenal et le ParisSaint-Germain vont devoir se mettre à l’œuvre s’ils comptent vraiment attirer Aubameyang.