Alors que le transfert de Milan Skriniar se compliquerait pour le PSG, Luis Campos aurait identifié le profil de Jules Kounde en plan B. Et heureusement pour le conseiller football parisien, le FC Séville serait ouvert au départ de son défenseur français. En effet, la direction andalouse serait dans l'attente d'une offre pour Jules Kounde.
Après avoir bouclé le transfert de Vitinha, Luis Campos aimerait s'offrir les services de Milan Skriniar. Toutefois, l'Inter se montrerait trop gourmand pour le PSG concernant la vente du défenseur central slovaque. Ainsi, Luis Campos aurait identifié un nouveau profil au cas où.
Temas de Twitch @relevo. ▫️El Betis avanza por Aouar. ▫️FdJ quiere quedarse. ▫️La Juve, a por Bremer. ▫️El Sevilla, a la espera de una oferta por Koundé. ▫️Lisandro Martínez, al Man United. ▫️El dueño del Chelsea en Los Ángeles: posible reunión con Azpilicueta y Alonso.
— Matteo Moretto (@MatteMoretto) July 14, 2022
Jules Kounde, le plan B du PSG après Milan Skriniar
Selon les dernières informations de Gianluca Di Marzio, Luis Campos aurait trouvé son plan B après Milan Skriniar : Jules Kounde. En effet, comme l'a précisé le journaliste italien, le conseiller football du PSG se serait renseigné sur la situation de l'international français, qui est sous contrat jusqu'au 30 juin 2024 avec le FC Séville.
Le FC Séville attend une offre pour Jules Kounde
Et heureusement pour le PSG de Luis Campos, le FC Séville ne fermerait pas du tout la porte à un transfert de Jules Kounde cet été. D'ailleurs, d'après les indiscrétions de Relevo - divulguées par Matteo Moretto via Twitch - le club andalou serait dans l'attente d'une offre pour boucler le départ de Jules Kounde lors de cette fenêtre de transferts. Reste à savoir si le PSG passera à l'offensive.