Dans sa volonté de trouver le remplaçant de Kylian Mbappé, le PSG s'est lancé sur plusieurs pistes. C'est le club de Naples qui fait de l'oeil aux dirigeants notamment puisque deux joueurs intéressants sont dans le viseur. Si Khvicha Kvaratskhelia attire la concurrence autour de lui, c'est aussi le cas de Victor Osimhen. Problème pour le PSG : Naples ne compte pas laisser partir ses stars aussi facilement.
Très actif sur le mercato ces derniers temps, le PSG a plusieurs pistes en attente. Pour la saison prochaine, le club cherche à remplacer sa grande star Kylian Mbappé et l'un des profils envisagés est celui de Victor Osimhen. L'international nigérian connaît déjà la Ligue 1 puisqu'il avait brillé lors de son passage au LOSC entre 2019 et 2020 mais là aussi il faudra lâcher un énorme chèque pour espérer le recruter. Une offre étrangère vient d'être refusée...
Mercato - PSG : L’avenir d’un crack réglé après l’Euro 2024 ? https://t.co/96SeHVOScl pic.twitter.com/FPQ3W8uW1W
— le10sport (@le10sport) July 11, 2024
Une grosse offre refusée par Naples pour Osimhen !
Si le PSG a entamé des discussions avec Naples depuis un moment déjà, le club italien a fait comprendre qu'il ne laissera pas partir ses grandes stars. En effet, d'après les informations d'Il Mattino, c'est le club d'Al-Ahli en Arabie Saoudite qui s'est fait recaler pour Victor Osimhen récemment. Le club aurait proposé une énorme offre de 95M€, refusée par le président Aurelio De Laurentiis.
Le PSG prêt à tout ?
Pour obtenir Victor Osimhen, le PSG devra donc faire une offre encore plus importante à Naples. Le club de la capitale peut déjà se rassurer : si l'Arabie Saoudite revient à la charge, l'ancien Lillois ne serait pas intéressé.