Mercato - PSG : L’avenir d’un crack réglé après l’Euro 2024 ?
Alexis Brunet

Les Pays-Bas ne disputeront pas la finale de l’Euro 2024. Les joueurs de Ronald Koeman se sont fait éliminer par l’Angleterre en demi-finale, grâce à un but d’Ollie Watkins, à la dernière minute (2-1). Cela est toutefois une bonne nouvelle pour le PSG, qui pourra enfin être fixé concernant l’avenir de son crack, Xavi Simons.

Avec le départ de Kylian Mbappé, le PSG souhaite se renforcer offensivement. Comme le10sport.com vous l’a révélé en exclusivité, les dirigeants parisiens désirent miser sur Xavi Simons en partie. Ce dernier est très apprécié par Luis Enrique, qui aimerait bien pouvoir compter sur lui la saison prochaine.

Simons doit prendre sa décision maintenant

Pour le moment, Xavi Simons n’a pas encore pris de décision pour son avenir. Mais d’après les informations du journaliste Fabrizio Romano, qui s’est confié à CaughtOffside, le Néerlandais doit maintenant donner une réponse au PSG, car l’Euro 2024 est terminé pour lui. « Nous entrons dans une période très importante pour l'avenir de Xavi Simons. Bien sûr, il a marqué un but magnifique pour l'équipe nationale néerlandaise hier soir, mais celle-ci est maintenant éliminée de l'Euro, et il est donc temps pour lui de décider de son avenir avec ses agents. »

Plusieurs options s’offrent à Simons

Le PSG veut s’appuyer sur Xavi Simons, mais rien ne dit que ce dernier souhaite revenir à Paris. Le Néerlandais dispose de plusieurs possibilités pour son avenir. Au cours des dernières semaines, le FC Barcelone, le Bayern Munich et le RB Leipzig ont été cités comme potentiellement intéressés par les services du milieu offensif.

Articles liés