Malgré une saison en demi-teinte avec la Lazio Rome, Felipe Anderson continuerait d’intéresser beaucoup de clubs, dont Manchester United, qui serait prêt à faire des folies pour l’attaquant brésilien.
Avec cinq buts en 22 matches joués cette saison, Felipe Anderson a quelque peu trahi les attentes. Impressionnant la saison passée, l’attaquant de la Lazio n’a pas encore confirmé cette saison, à l’image de son club, actuellement en grande difficulté en Serie A. Cependant, Felipe Anderson continue à avoir des prétendants à l’étranger, comme le PSG ou Manchester United, qui pourrait bien faire une offre au club italien dès janvier.
Une offre de 45M€ ?
En effet, selon les informations de la Repubblica, les dirigeants des Red Devils suivraient toujours de près Felipe Anderson, et ils seraient même prêts à soumettre une offre de 45M€ à la Lazio. Cependant, le club italien n’aurait aucune intention de se priver de Felipe Anderson en plein milieu de la saison, et les discussions pourraient donc reprendre lors du mercato estival.
« Il aurait pu quitter la Lazio, mais… »
Récemment interrogé au sujet Felipe Anderson, son agent Juliana Gomes était revenu sur l’été agité du Brésilien. « Cet été il aurait pu quitter la Lazio, mais il a choisi de rester car il aime ce club. Maintenant, on essaie de créer la polémique. Le joueur a été remplaçant lors des trois derniers matchs, mais cela n’a rien à voir avec le mercato. Les gens disent qu’il n’a plus la tête au club, qu’il se voit déjà ailleurs… c’est faux. Felipe est à 100% impliqué avec la Lazio et il le sera encore longtemps ! », avait-elle ainsi expliqué.