À en croire les informations de la presse italienne, la Juventus serait également intéressée par Rolando Mandragora, jeune milieu de terrain italien actuellement en prêt à Pescara, suivi par le Paris Saint-Germain.
De Salvatore Sirigu à Ezequiel Lavezzi, de Zlatan Ibrahimovic à Marco Verratti… pour mettre sur pieds son effectif, le Paris Saint-Germain s’est largement servit en Serie A. Le championnat italien a fourni pas mal de cadres au club de la Capitale, surtout grâce au flair de Leonardo, ancien directeur sportif du club. Lors des prochaines sessions de mercato, les Parisiens devraient lorgner encore de l’autre côté des Alpes, avec pour cible un grand espoir du football transalpin.
La Juventus veut Mandragora à tout prix
Il s’agit de Rolando Mandragora, jeune milieu de terrain de propriété du Genoa, mais actuellement en prêt à Pescara. De par son poste et également de par son appartenance au club des Abruzzes, l’international espoir italien est souvent comparé à Marco Verratti. Le Paris Saint-Germain pourrait réitérer son coup, en chipant le joueur de 18 ans à un grand nombre de concurrents. Pourtant, d’après les informations de Sky Sports, la Juventus aurait bien l’intention de mettre des bâtons dans les roues du PSG. La Vieille Dame ne veut pas voir encore une fois un grand espoir transalpin lui passer sous le nez…
« Un des meilleurs joueurs de Serie B »
Récemment, Simone Rovera avait glissé le nom du joueur de Pescara au Paris Saint-Germain, tout comme celui de Felipe Anderson, l’attaquant de la Lazio. « J’aurais rêvé d’un Dybala la saison dernière, mais je ne sais pas s’il aurait pu s’imposer si vite comme il a fait à la Juve » a expliqué le journaliste qui travaille avec l’Équipe. « Aujourd’hui si Nasser Al-Khelaïfi et Olivier Létang veulent acheter un joueur en Italie, je dirais tout de suite Felipe Anderson, l’ailier de la Lazio, ou comme jeune pépite italienne le petit Mandragora, milieu du Genoa aujourd’hui au Pescara. Un des meilleurs joueurs de la Serie B ».