Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une offre de 30 M€ sur la table pour Lewandowski ?

Alors qu’il reste encore quelques années de contrat à Zlatan Ibrahimovic, le PSG prépare déjà sa succession et aurait notamment voulu s’attacher les services de Robert Lewandowski.

Joueur clé du PSG, Zlatan Ibrahimovic devrait prochainement arrêter sa carrière. Un coup dur qui s’annonce donc pour le club parisien. Depuis quelques semaines, les dirigeants prépareraient sa succession. Alors qu’on parlait d’un intérêt pour Stefan Jovetic, le PSG aurait également d’autres pistes.

UNE OFFRE DE 30M€ REFUSÉE

Cet hiver, à cause du fair-play financier, le PSG n’a pas recruté, néanmoins, les Champions de France auraient pu réaliser un gros coup. En effet, comme l’indique le média allemand TZ, une offre de 30 millions d’euros aurait été soumise aux dirigeants du Bayern Munich pour Robert Lewandowski. Le club de la Capitale comptait notamment sur les relations entre l’attaquant polonais et Pep Guardiola qui se seraient détériorées ces derniers jours pour boucler la transaction. Toutefois, malgré ce malaise, l’attaquant et le club allemand, n’étant pas intéressés, ont décliné l’offre.

« LE PSG SE POSITIONNERA SUR LEWANDOWSKI, SUAREZ OU DIEGO COSTA »

Il y a quelques semaines, pour parler de l’après-Ibrahimovic, Jean-Pierre Bernès avait alors confié que le PSG pourrait se tourner vers l’attaquant du Bayern Munich : « Pas besoin de s’y prendre un an et demi à l’avance. Avec ses moyens et ses ambitions, le PSG se positionnera sur un grand attaquant auquel seuls quelques clubs peuvent prétendre, dans la catégorie des LewandowskiSuarez ou Diego Costa… Ça ne nécessite pas de travail de prospection ». 

Articles liés