Mercato - PSG : Une offre de 20M€ arrive, le Qatar dit non
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Depuis l'ouverture du mercato, l'une des priorités du PSG est de vendre Hugo Ekitike qui n'entre plus dans les plans du club de la capitale. L'été dernier, l'avant-centre avait alors refusé de quitter Paris, mais la donne a changé et il est désormais prêt à partir. Mais le PSG a refusé une première offre en provenance de l'Eintracht Francfort.

Le PSG refuse une offre pour Ekitike

Plusieurs clubs sont effectivement intéressés par Hugo Ekitike et selon les informations de RMC Sport, l'Eintracht Francfort aurait d'ailleurs dégainé une première offre refusée par le PSG. Le club allemand proposait un prêt avec une option d'achat estimée à 20M€, bonus compris, ce qui ne convenait pas aux Parisiens.

Francfort va revenir à la charge 

Néanmoins, le dossier ne devrait pas s'arrêter là puisque RMC Sport ajoute que l'Eintracht Francfort, déjà d'accord sur les grandes lignes avec Hugo Ekitike, devrait revenir à la charge d'ici la fin du mercato afin de trouver un accord avec le PSG. Le club allemand serait d'ailleurs confiant quant à l'issue de ce dossier.

Articles liés