A une semaine de la fermeture du mercato d'hiver, le PSG continue de s'activer pour que Lucas Beraldo ne soit pas l'unique recrue du mois de janvier. Dans cette optique, plusieurs pistes circulent, mais ce sont peut-être les départs qui pourraient animer cette fin de mercato. En effet, trois joueurs pourraient quitter le club dans les prochains jours.
Mercato - PSG : L'arrivée d'un crack à Paris annoncée en direct https://t.co/caF85Q8ITF pic.twitter.com/mQ8uLZFl0e
— le10sport (@le10sport) January 25, 2024
Mukiele, ça discute toujours avec le Bayern
En effet, selon les informations de L'EQUIPE, les négociations se poursuivent entre le PSG et le Bayern Munich pour le prêt Nordi Mukiele. Les discussions portent ainsi sur la possibilité d'inclure ou non une option d'achat. Mais pour le moment, ce dossier n'avancerait pas de manière concrète.
Ndour et Renato Sanches également partants ?
Dans le même temps, deux autres joueurs sont concernés par un départ à commencer par Cher Ndour. Peu utilisé par Luis Enrique, le jeune milieu de terrain italien devrait aller chercher du temps de jeu à Braga sous la forme d'un prêt sans option d'achat. Enfin, L'EQUIPE ajoute que le PSG cherche également une solution pour Renato Sanches dont le prêt à l'AS Roma pourrait être cassé. Besiktas ferait d'ailleurs du Portugais sa priorité.