D’après la presse transalpine, le Paris Saint-Germain aurait refusé une approche pour Edinson Cavani, lors du dernier mercato hivernal.
Entre le PSG et Edinson Cavani, la mayonnaise n’a jamais vraiment pris. Arrivé en 2013 en provenance de Naples, l’Uruguayen déçoit fortement en dépit de statistiques pas si mauvaises (un peu moins de 2 buts par match). Un départ l’été prochain semble plus que probable pour l’attaquant, dont le contrat avec le club parisien se termine en juin 2018. En Angleterre, plusieurs clubs seraient prêts à l’accueillir à bras ouverts…
Le PSG a repoussé la Juventus cet hiver !
Pas qu’en Angleterre ! En Italie, la Juventus aimerait rapatrier l’ancien du Napoli et de Palermo en Serie A. Selon les informations de La Gazzetta dello Sport, La Vieille Dame aurait approché le PSG lors du mois de janvier dernier, proposant au club de la Capitale 20M€ ainsi que Mario Mandzukic pour Edinson Cavani. Le quotidien transalpin explique que le Paris Saint-Germain aurait tout simplement refusé les avances turinoises, préférant donc garder l’attaquant.
Thiago Silva égratigne Cavani
Thiago Silva, capitaine du PSG, a glissé un petit tacle à son coéquipier Edinson Cavani, ce mardi. « Edinson n’était pas content de jouer à gauche parce que ce n’est pas sa place d’origine. Mais il a toujours été agréable avec tout le monde et a fait beaucoup d’efforts pour aider l’équipe » a confié le Brésilien. « La difficulté, c’est que, comme il a tendance à repiquer dans la surface, c’est un peu difficile au niveau du repli défensif, notamment pour Blaise (Matuidi), qui joue du même côté que lui ».