Alors que la polémique Serge Aurier n’est pas près de désenfler, l’Ivoirien a reçu le soutien de l’un de ses proches
« Ce sont des questions auxquelles je ne fais même pas attention quand je réponds parce que c’est une application où il y a du monde, et c’est pour rigoler. » Si Serge Aurier a récemment tenté de se défendre comme il le pouvait, le mal est fait et ses propos sur Laurent Blanc et ses coéquipiers font polémiques. Malgré tout, il reçoit le soutien de ses proches à l’image Stéphane Tedga, éducateur des moins de 15 ans du FC Villepinte.
« Il n’a tué personne »
« Je sais que c’est de la maladresse. Serge a fait des excuses publiques. Pour lui, ce n’est pas rien. Il est plutôt fier. Laurent Blanc est un éducateur, il devrait lui pardonner. Il n’a tué personne. Maintenant, tout ce que j’espère, c’est qu’il arrête les réseaux sociaux et qu’il se tienne à carreau », lâche-t-il dans les colonnes du Parisien.
« C’est pitoyable »
Mais visiblement, Laurent Blanc n’est pas encore prêt à pardonner comme il l’a confié en conférence de presse : « Je l’ai très mal pris dans la mesure où je pense qu’on peut avoir certains avis puisqu’on est en démocratie… Mais ce garçon, il y a deux ans, je me suis engagé vis-à-vis de ma direction pour le faire venir au PSG, et avec ce que j’ai vu hier, le remerciement que j’ai, c’est juste cela. C’est pitoyable. Il s’est pénalisé lui-même puisqu’il aurait dû préparer aujourd’hui un 8e de finale de Ligue des Champions, ça aurait été mieux que de rester chez lui. »