Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une offre de 20 M€ en préparation pour Ezequiel Lavezzi ?

Alors qu’Ezequiel Lavezzi pourrait quitter le PSG lors du prochain mercato hivernal, le FC Valence pourrait faire une offre à hauteur de 20 millions d’euros.

Débarqué au Paris Saint-Germain en provenance de Naples en 2012, Ezequiel peine encore à se rendre indispensable dans la capitale. Ainsi, le joueur est régulièrement annoncé sur le départ ces derniers mois. À l’approche de l’ouverture du mercato hivernal, de nombreux clubs suivraient de près sa situation. L’Inter Milan, la JuventusLiverpool ou même Tottenham pourraient passer à l’action.

VALENCE À L’OFFENSIVE POUR LAVEZZI ?

Selon des informations rapportées par El Desmarque, Peter Lim, le milliardaire singapourien propriétaire du FC Valence, préparerait une offre à hauteur de 20 millions d’euros pour Ezequiel Lavezzi. Une offre qui pourrait convaincre le Paris Saint-Germain, alors que le joueur arrive au terme de son contrat en juin 2016.

MOTTA : « S'IL NE SE SENT PAS BIEN... »

Interrogé sur le possible départ d’Ezequiel LavezziThiago Motta s’était confié. « Le football est fait ainsi, je pense qu’au final vous devez trouver la solution qui convient à tout le monde. C’est la chose la plus importante. Si un joueur ne se sent pas bien et cherche un autre défi, c’est juste qu’il exprime le souhait de partir. Il appartient alors au club de trouver la meilleure solution pour le bien de tous ».

Articles liés