Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Thiago Motta ouvre la porte à un départ d’Ezequiel Lavezzi !

Alors qu’Ezequiel Lavezzi est plus que jamais annoncé sur le départ du PSG, Thiago Motta s’est exprimé sur un éventuel départ de l’Argentin.

Partira ? Partira pas ? Alors qu’il est arrivé au PSG en provenance de Naples en 2012, la situation d’Ezequiel Lavezzi ne cesse de faire parler depuis quelques jours. Barré par la concurrence, souvent remplacé en cours de match lorsqu’il est titulaire, l’ailier argentin du Paris Saint-Germain est sur la sellette depuis plusieurs mois déjà, lui qui avait été lié à plusieurs clubs européens l’été dernier. Pour cet hiver, c’est l’Inter Milan qui semble tenir la corde pour s’attacher les services d’El Pocho.

MOTTA : « LAVEZZI ? SI UN JOUEUR NE SE SENT PAS BIEN… »

Interrogé à ce sujet, son coéquipier parisien Thiago Motta s’est montré philosophe. « Le football est fait ainsi, je pense qu’au final vous devez trouver la solution qui convient à tout le monde. C’est la chose la plus importante. Si un joueur ne se sent pas bien et cherche un autre défi, c’est juste qu’il exprime le souhait de partir. Il appartient alors au club de trouver la meilleure solution pour le bien de tous », a commenté l’international italien du PSG à Sky Sport.

ZANETTI : « CE SERAIT UN EXCELLENT ACHAT POUR L’INTER MILAN »

Récemment, l’Inter Milan avait déjà ouvert la porte à une arrivée d’Ezequiel Lavezzi par la voie de Javier Zanetti, légende du club et désormais vice-président. « Lavezzi est un très grand joueur. Ce serait un excellent achat. Je le connais et je suis persuadé qu’il nous ferait beaucoup de bien », avait confié l’ancien défenseur argentin du club, qui a côtoyé le Parisien en sélection de 2007 à 2011.

Articles liés