Accès direct au contenu

Foot - mercato - PSG

Mercato - PSG : Ça se précise pour Lavezzi !

Alors que le PSG souhaite recruter cet hiver, le club parisien devra se séparer de quelques joueurs. D’ici quelques semaines, Ezequiel Lavezzi pourrait faire partie de ceux qui quitteront les champions de France.

Proche d’un départ cet été, Ezequiel Lavezzi pourrait finalement quitter le PSG cet hiver. Alors que son contrat se termine en 2016, les dirigeants qataris n’ont toujours pas prolongé leur attaquant. Le départ de l’Argentin se préciserait alors durant le mercato hivernal et les prétendants de l’attaquant seraient enfin fixés dans ce dossier.

LAVEZZI C’EST 20M€, MAIS …

Cet hiver, si Lavezzi venait à partir du PSG, il ne devrait pas avoir de mal à retrouver un club. L’Inter Milan, la Juventus, Liverpool ou même Tottenham suivraient avec attention l’évolution de la situation. Les clubs intéressés seraient même au courant du prix de l’Argentin. En effet, comme l’indique le Daily Express, les champions de France souhaiteraient récupérer un peu plus de 20 millions d’euros grâce à la vente du joueur. Néanmoins, le média britannique indique que les dirigeants qataris pourraient accepter une offre inférieure afin de récupérer un peu d’argent.

« QUI SAIT… »

Parmi les destinations possibles pour Ezequiel Lavezzi, l’Inter Milan revient avec insistance. Il y a quelques jours, le club italien par l’intermédiaire de son entraîneur, Roberto Mancini, avait ouvertement évoqué la piste menant au joueur du PSG : « Ezequiel Lavezzi ' Tout peut arriver dans le football. C’est un grand joueur qui connaît en plus la Serie A. Mais il est toujours au PSG. L’été prochain ? Qui sait… ».

Articles liés