Pas vraiment au top sous les couleurs du PSG, Ezequiel Lavezzi pourrait quitter le club de la capitale. Le président Nasser Al-Khelaïfi aurait rencontré le propriétaire de Valence, Peter Lim, fin novembre du côté de Mestalla.
Comme nous vous le révélions dans Le 10 Sport début novembre, Ezequiel Lavezzi était tout proche de rejoindre de Wolfsburg après avoir trouvé un accord avec les dirigeants allemands sur les termes d’un futur transfert. Mais l'indemnité (ndlr : 30 millions d'euros) avait finalement refroidi les décideurs. Oui mais voilà : cela pourrait très vite bouger.
Mercato - PSG : Ça s’active sérieusement pour Lavezzi !
UNE RENCONTRE AVEC LIM POUR LAVEZZI ?A en croire , qui relaie l'information sur son site internet, Nasser Al-Khelaïfi entretiendrait d'excellentes relations avec le nouveau propriétaire de Valence, Peter Lim. D'après les indiscrétions du quotidien ibérique, le président du PSG aurait été invité personnellement pour la réception du Barça à Mestalla. Ils étaient ensemble à l'hôtel Westin de Valence, où les deux hommes auraient discuté de Lavezzi.
LAVEZZI NE DIRAIT PAS "NON" À VALENCE Pour rappel, Lavezzi serait favorable à un départ. « Il est bien à Paris, mais il n’écarte pas un départ s’il reçoit une offre importante d’une grande équipe comme Valence… », a déclaré une source au quotidien ibérique. Une façon d'ouvrir tranquillement la porte à un départ. Valence, tout comme l'Inter Milan, pourrait sauter sur l'occasion en le signant.