Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

EXCLU - Mercato - PSG : Lavezzi a été tout proche de Wolfsburg…

Ezequiel Lavezzi, PSG

Dans les colonnes du 10 Sport, actuellement en kiosques, on apprend qu'Ezequiel Lavezzi a été tout proche de s'engager avec Wolfsburg à la fin du mois d'août…

Ezequiel fait partie des joueurs de l'effectif du Paris Saint-Germain dont l'avenir au Parc des Princes reste relativement incertain. Lors du dernier mercato, au mois de juillet, l’Inter Milan avait pris des renseignements dans la perspective d’un prêt. Un scénario qu’avait immédiatement refusé la direction qatarie. Mais la piste menant à l’Inter Milan n’a pas été la seule option possible cet été…

LAVEZZI ETAIT D'ACCORD AVEC WOLFSBURG

Selon nos informations, l’attaquant argentin a été l’objet d’une grosse offensive de Wolfsburg à la fin du mois d’août. Un accord contractuel avait même été trouvé sur la base d’un salaire de 4,5 millions d’euros net par an. Mais le deal a buté sur les exigences des dirigeants parisiens, qui ont demandé 30 millions d’euros à Wolfsburg pour le transfert. Un tarif excessif pour le club allemand, qui s’est alors retiré de l’affaire.

PROLONGATION OU DÉPART ?

Depuis, le PSG se serait engagé auprès des conseillers de Lavezzi à entamer une négociation contractuelle en vue d’une prolongation, avec revalorisation salariale. Des réunions ont alors été programmées pour le courant du mois de septembre pour évoquer le sujet. Seulement, aujourd’hui, cet engagement ne se serait pas encore concrétisé dans les faits : a priori, aucun rendez-vous ne serait encore tenu entre le clan Lavezzi et les dirigeants parisiens. Pour l’instant.

A.H. et A.B.

Articles liés