Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Lavezzi, un départ qui se confirme ?

Alors qu’il s’apprête à revenir de blessure, Ezequiel Lavezzi serait toujours aussi peu épanoui au PSG. L’attaquant argentin, annoncé dans le collimateur de plusieurs cadors européens, souhaiterait rapidement changer d’air.

« Lavezzi ? On a dit qu’il devait s’en aller mais il est encore au PSG. Pour moi, il n’a jamais été à vendre », expliquait Laurent Blanc début septembre au sujet de son attaquant argentin du PSG. L’ancien joueur de Naples, qui n’est jamais vraiment parvenu à se bâtir un statut de titulaire indiscutable depuis son arrivée en 2012. Et selon la presse anglaise, son départ pourrait se confirmer dans les mois à venir.

LAVEZZI, CLAP DE FIN ?

Talksport explique qu’Ezequiel Lavezzi chercherait une porte de sortie le plus rapidement possible, d’autant que la concurrence est toujours aussi importante au PSG (Edinson Cavani, Lucas, Javier Pastore…). Liverpool, la Juventus Turin ou encore Naples seraient sur les rangs dans ce dossier, même si aucune offre ferme ne serait encore parvenue aux dirigeants du PSG.

QUAND BLANC ÉVOQUE L’INTER MILAN

Fin août, Laurent Blanc avait évoqué la piste Inter Milan pour son attaquant argentin du PSG : « Ezequiel Lavezzi à l’Inter Milan ? Ca ne m’énerve pas. Il faut que Paris soit d’accord avec le club X pour vendre Lavezzi. Et là, à mon avis, il ne s’est rien passé. Vous faites du buzz, vous oubliez des étapes, des choses fondamentales. S’il n’y a pas d’accord, il n’y a pas de transfert ».

Articles liés