Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le PSG prêt à s’offrir une piste de Manchester United ?

Déjà annoncé avec insistance sur le départ lors du dernier mercato estival, Nigel De Jong serait dans le viseur du PSG et de Manchester United.

Alors que Adrien Rabiot a été écarté du groupe professionnel et que Yohan Cabaye ne cache plus son agacement au sujet de sa situation, le Paris Saint-Germain pourrait recruter un nouveau milieu de terrain dans les prochains mois. En effet, le club parisien suivrait de près la situation d’un international néerlandais.

DE JONG DANS LE VISEUR ?

D'après les informations du Corriere dello Sport, le Paris Saint-Germain serait intéressé par les services de Nigel De Jong, le milieu de terrain du Milan AC. En effet, le joueur arrive au terme de son contrat en juin prochain. S’il souhaite poursuivre dans le club lombard, ce dernier lui propose une prolongation de deux ans avec une année supplémentaire en option et une baisse de son salaire alors qu’il souhaiterait un contrat de trois ans. À noter que le PSG devra composer avec la concurrence de Manchester United sur ce dossier.

« JE ME SENS TRÈS BIEN À MILAN »

Interrogé lors du dernier mercato estival, Nigel De Jong avait fait le point sur sa situation. « Je me sens très bien à Milan et je n’ai aucun problème sur le fait de rester la saison prochaine, même si l’entraîneur change. Je peux assurer que je n’ai pas demandé à quitter Milan et je suis parfaitement heureux avec les Rossoneri », avait assuré l’international néerlandais. 

Articles liés