Annoncé comme étant l’un des joueurs les plus susceptibles de quitter le PSG durant le mercato hivernal, Ezequiel Lavezzi pourrait prochainement faire l’objet d’une offre conséquente en provenance d’Angleterre. Explications.
Et si Ezequiel Lavezzi quittait le PSG dans les prochains mois ? Alors qu’il s’apprête à revenir de blessure, l’attaquant argentin doit toujours faire face à une concurrence importante du côté du Parc des Princes (Edinson Cavani, Lucas, Javier Pastore…) et peine à s’imposer depuis son arrivée en 2012. Selon la presse espagnole, relayée par le Daily Mirror, une offre conséquente pourrait bien arriver en provenance de Premier League.
LIVERPOOL PRÊT À TOUT POUR LAVEZZI ?
Les dirigeants de Liverpool, qui ne cesseraient de garder un œil sur Ezequiel Lavezzi depuis plusieurs mois, pourraient formuler une offre avoisinant les 38M€ afin de l’éloigner du PSG lors du prochain mercato hivernal. Peu convaincus par les performances de Mario Balotelli depuis son arrivée, les Reds chercheraient à apporter du sang neuf en attaque.
« IL N’A JAMAIS ÉTÉ À VENDRE »
Laurent Blanc, interrogé sur la situation d’Ezequiel Lavezzi début septembre, faisait le point sur son attaquant argentin du PSG : « Lavezzi ? On a dit qu’il devait s’en aller mais il est encore au PSG. Pour moi, il n’a jamais été à vendre. Le marché est définitivement fermé. J’ai vu que vous aviez dit et écrit que de nombreux joueurs étaient censés arriver en Italie, mais je n’en ai vu que deux, ceux dont le contrat arrivait à expiration, Alex et Ménez», lançait l’entraîneur parisien.