Sous contrat jusqu’en juin 2018, Thiago Silva se pose-t-il des questions sur son avenir ? Ce serait le cas selon un média espagnol.
De retour sur les terrains de Ligue des Champions avec le brassard de capitaine, Thiago Silva a enfin mis ses soucis physiques derrière lui. Sous contrat jusqu’en juin 2018 après une prolongation signée à l’été 2013, le défenseur brésilien n’aurait pas écarté l’idée d’un dernier gros challenge à partir de l’été prochain. Et plusieurs clubs seraient à l’affût…
LE BAYERN DE GUARDIOLA ATTENTIF ?
Selon les informations de Fichajes, plusieurs cadors européens seraient dans l’attente de la décision définitive du défenseur brésilien, alors que le PSG tenterait de le convaincre de rester. Le média espagnol annonce que les deux clubs de Manchester, le Bayern Munich et l’AS Monaco seraient à l’affût dans le dossier. Une information qui reste à confirmer…
UN AVENIR PAS LIÉ À CELUI D’IBRAHIMOVIC
Dans un récent entretien accordé à Canal+, Thiago Silva a refusé de lier son avenir à celui de Zlatan Ibrahimovic : « Un départ de Zlatan pourrait-il influencer mon avenir ? Non ce n’est pas comme ça que je réfléchis, je pense juste à moi, c'est un grand joueur, mais si Zlatan part, je reste ici, car je suis très fier de ce projet, très content d’être ici. On a besoin de travailler pour gagner la Champions League, c’est mon rêve ».