Alors que Laurent Blanc souhaiterait désormais jeter son dévolu sur Kevin De Bruyne lors du mercato hivernal, le PSG sera contraint de vendre avant de pouvoir acheter. À ce titre, Ezequiel Lavezzi pourrait de nouveau entrer en contact avec Wolfsburg…
Comme Le 10 Sport vous l’avait révélé en exclusivité en novembre dernier, Ezequiel Lavezzi était tout proche de rejoindre Wolfsburg lors du dernier mercato estival et il serait même tombé d’accord avec le club allemand à ce moment-là avant que l’opération ne capote. Toutefois, avec l’intérêt annoncé du PSG pour Kevin De Bruyne ce mercredi matin, la connexion pourrait être relancée…
LAVEZZI-WOLFSBURG, LE RETOUR ?
Selon les informations de L’Equipe, le PSG pourrait avoir la possibilité d’inclure Ezequiel Lavezzi dans la transaction pour Kevin De Bruyne cet hiver : « Ezequiel Lavezzi, qui a encore un an et demi de contrat avec Paris, peut-il être une monnaie d'échange ? Ce sont sans doute des pistes de réflexion même si, pour l'heure, elles paraissent peu plausibles », précise l’article du quotidien.
« ON RÉFLÉCHIT À CERTAINES CHOSES »
Début décembre, Laurent Blanc avait fait le point sur l’avenir d’Ezequiel Lavezzi au PSG : «Pocho apporte ce que l’on attend de lui, même s’il peut être plus efficace. Il y a un projet sportif, on réfléchit à certaines choses. Prolongations, discussions ou non, il faut être bon sur le terrain », précisait l’entraîneur parisien.