À l’approche du mercato hivernal, les cadors européens cherchent tous à peaufiner leurs effectifs après avoir décelé les forces et les faiblesses de leur groupe. Ainsi, Paulo Dybala est annoncé dans le viseur de plus d’un grand club.
C’est bientôt Noël ! Ainsi, les clubs européens cherchent à faire plaisir à leurs supporters en scrutant les plus grands talents du monde. PauloDybala en fait partie. Le buteur argentin de Palerme est présenté comme le « futur Sergio Aguero». Doté d’une grande qualité technique et d’un bon sens du but, il a tapé dans l’œil de certains cadors européens.
ARSENAL INTÉRESSÉ…
Si le PSG a été annoncé comme un candidat à la signature du jeune PauloDybala, il semblerait qu’Arsenal soit entré dans la danse. Intéressé par le profil de l’attaquant de Palerme, ArsèneWenger aurait annoncé son désir de recruter celui qui a déjà inscrit 7 buts en 16 matchs de Serie A. Selon les informations du quotidien Daily Star, Arsenal serait disposé à investir une somme avoisinant les 40 millions d’euros afin de s’attacher les services de Dybala.
… ET DORTMUND TRÈS INTÉRESSÉ !
Mais dans le même temps, Dormtund se serait d’ores et déjà positionné auprès de Palerme afin de faire signer PauloDybala. Mécontent du rendement de CiroImmobile, incapable de faire oublier le départ de RobertLewandowski, et avec le prochain départ programmé de MarcoReus pour un plus grand club européen, le BorussiaDortmund qui serait prêt à offrir 48 millions d’euros à Palerme pour tenter de séduire le jeune Italo-Argentin.