Si le PSG a finalement jeté son dévolu sur Layvin Kurzawa, le club de la capitale a visblement bien tenté le coup pour Faouzi Ghoulam cet été.
Cet été, le PSG a connu un véritable chantier pendant plusieurs semaines dans son couloir gauche. Lucas Digne en partance vers l'AS Roma, l’état-major parisien a cherché pendant des semaines son remplaçant. L’élu aura finalement été Layvin Kurzawa, mais Faouzi Ghoulam, latéral du Napoli, aurait bien été dans le viseur du PSG. Et cet intérêt se serait même transformé en offre concrète...
Une offre de 16M€ ?
En effet, selon les informations de Radio Kiss Kiss, les dirigeants parisiens auraient proposé 16M€ pour l’international algérien cet été. Une offre directement refusée par le Napoli, qui ne souhaitait pas se séparer de Faouzi Ghoulam. Et c’est donc Layvin Kurzawa qui atterrira, quelques semaines plus tard, au PSG.
« L'ASSE, c'est mon club »
Ancien joueur de l’ASSE (2010-2014), Faouzi Ghoulam avait récemment révélé toujours suivre le club du Forez : « L’ASSE, c’est mon club quand même. Je suis né à Saint-Etienne. Je n’avais déjà pas le choix quand j’étais petit. Maintenant que j’ai joué pour l’ASSE, c’est encore plus évident. Je suis les résultats, je regarde les matchs quand ils passent à la télé. J’ai encore des contacts avec quelques joueurs. »